Cher(e)s Collègues,

Suite à l’épidémie mondiale, et face aux décisions gouvernementales de confinement, le COS se voit contraint de suspendre l’ensemble de ses activités pour une durée indéterminée.

Sont donc annulés :

– Le séjour Aux Ménuires du 29 Mars au 5 Avril 2020.

– La totalité des activités récurrentes, suite à leur fermeture (Pilates, Yoga, Foot en Salle, Expositions…)

Par ailleurs, plusieurs séjours et activités se retrouvent tributaires de l’évolution de la pandémie et des décisions gouvernementales.

Concernant les séjours à Berlin et à Bali, nous n’avons, à l’heure actuelle, aucune information supplémentaire quant à leur maintien ou leur éventuelle annulation.

Si des annulations devaient avoir lieu, nous procéderions à leur remboursement de la manière la plus réactive qui soit dés que la situation le permettra à nouveau.

Enfin, concernant les séjours Eté. Ils sont pour l’heure maintenus. Concernant leur règlement, la seule alternative possible pour le moment reste le prélèvement.

Si vous souhaitez procéder au règlement de votre séjour par prélèvement, vous pouvez nous faire parvenir votre RIB par mail afin que nous puissions créer un mandat SEPA

et mettre en place le règlement, en concertation avec vous, notamment pour leur montant et le nombre de mensualités.

Conscients des désagréments que cette situation exceptionnelle engendre, nous ferons néanmoins, tout notre possible pour répondre à vos attentes

et vos questions par mail, et ce, dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

L’ensemble du Conseil d’Administration et les membres administratifs vous souhaitent bon courage. N’oubliez pas de prendre soin de vous, ainsi que de vos proches.

A très bientôt

Le COS