LE COS VOUS PROPOSE DES JOURNEES ET WEEK-ENDS LIBRES :

UNE JOURNEE A VILLAGE NATURE

LE SAMEDI 23 MARS 2019

DES JOURNEES ET WEEK-ENDS LIBRES

Un resort inédit à proximité de Disneyland® Paris et à 32km de Paris pour un dépaysement immédiat !

Un espace aquatique unique avec plusieurs toboggans et un lagon extérieur chauffé à 30°C

Une multitude d’activités ludiques et sportives, animations, spectacles, aires de jeux et ateliers en famille, à choisir à la carte

Venez découvrir la Promenade du Lac, la Forêt des Légendes, la véritable ferme et bien d’autres expériences

WEEK-END A AMSTERDAM ET VISITE DU PARC FLORAL DE KEUKENHOF

DU 26 AU 28 AVRIL 2019

DES JOURNEES ET WEEK-ENDS LIBRES

De ses canaux à ses musées mondialement célèbres en passant par ses multiples curiosités et richesses historiques,

Amsterdam est l’une des capitales européennes les plus romantiques et les plus surprenantes.

Ville de tolérance et de diversité, Amsterdam combine tous les avantages d’une métropole :

culture, histoire, divertissements, nombreux restaurants et moyens de transports pratiques et variés, tout en étant une ville calme à taille humaine.

WEEK-END ZOO DE BEAUVAL

DU 11 AU 12 MAI 2019

DES JOURNEES ET WEEK-ENDS LIBRES

Créé par la passion dévorante d’une femme, Beauval est l’histoire d’une vie entière dédiée aux animaux et à leur sauvegarde…

Voilà plus de 35 ans, le petit parc ornithologique de Beauval voyait le jour au cœur du Loir-et-Cher. Au fil des ans, plaines verdoyantes, serres tropicales,

bassins panoramiques et îles aménagées sont venus agrandir les lieux, toujours habités par des espèces aux origines variées.

En allant au bout de son rêve, Françoise Delord a construit l’un des plus beaux parcs zoologiques du monde, abritant près de 10000 animaux dans des installations remarquables.

Ainsi fût créé un “ZooParc” où les animaux sont avant tout chez eux.

WEEK-END THALASSO A BAGNOLES DE L’ORNE

DU 29 AU 30 JUIN 2019

DES JOURNEES ET WEEK-ENDS LIBRES

Vous avez envie de vivre une expérience normande unique alliant bien-être et nature ?

Au programme, détente garantie dans un espace bien-être ouvert sur la nature environnante avec des soins spécifiques à base d’eau minérale.

Le personnel expert en soins thermaux vous réserve toute son attention et tout son savoir-faire issu du thermalisme.

Outre le contact humain, c’est l’alchimie des vertus de la pomme à cidre associée aux propriétés uniques de l’eau thermale de Bagnoles de l’Orne qui fait des merveilles sur tout votre organisme.

WEEK-END A CENTER PARCS

DU 7 AU 11 JUIN 2019

DES JOURNEES ET WEEK-ENDS LIBRES

Le COS vous propose de partir le week-end du 7 au 11 juin sur l’un des trois Center Parcs suivants : Domaine des Bois-Francs, Domaine des Hauts de Bruyère et Domaine des Bois aux daims.

Center Parcs sont des villages de vacances de court séjour ouverts toute l’année, implantés au cœur de domaines forestiers.

Les résidents sont hébergés dans des centaines de cottages construits autour d’équipements de loisirs et de services (restaurants, commerces, espaces de jeux, spa….).

L’attraction principale est l’Aqua Mundo, une bulle transparente maintenue à 29 °C abritant piscine à vagues, toboggans, jeux d’eau, jacuzzi, rivière artificielle, dans un décor tropical.

Ces domaines sont sans voitures ; on s’y déplace à pied, à vélo, ou alors avec des voiturettes électriques louées.

Descriptif et Bulletin d’Inscription