ARBRE DE NOËL 2020

Cher.ère collègue,

C’est avec un grand regret que le CA du COS a dû se résigner à annuler la fête du 12 décembre 2020 destinée aux enfants du personnel de la ville d’Aubervilliers. En effet du fait de la nécessité d’appliquer les règles liées à la crise sanitaire, il nous est impossible d’organiser
ce moment festif.
Néanmoins, nous avons choisi d’aller vers vous afin de vous remettre vos bons et/ou abonnements. Votre sélection sera accompagnée de friandises et du bon d’achat de livre.
Nous vous donnons rendez-vous sur différents sites de la ville
entre le 7 et 14 décembre :

lundi 7 décembre
de 9h30 à 16h00
31-33 rue de la Commune de Paris Salle de réunion au 3ème étage
mardi 8 décembre
de 9h30 à 16h00
CCAS 6 rue Charron
salle de réunion au sous-sol
mercredi 9 décembre
de 9h00 à 13h00 et de 14h à 16h30
COS  37 rue du Moutier
jeudi 10 décembre
de 9h30 à 16h00
CTM 72 Rue Henri Barbusse Salle de réunion RDC
vendredi 11 décembre
de 9h00 à 13h00 et de 14h à 16h30
COS  37 rue du Moutier
lundi 14 décembre
de 9h00 à 13h00 et de 14h à 16h30
COS  37 rue du Moutier

Si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez remettre à un.e collègue une procuration écrite donnant autorisation à lui remettre
les bons et/ou abonnements.
Toutefois, nous espérons vous donner rendez-vous avant l’été 2021
pour participer à un moment festif autour d’un spectacle pour enfants
afin de célébrer nos retrouvailles.
Malgré ce contexte particulier, l’ensemble des élus du COS vous souhaitent par avance de bonnes fêtes de fin d’année.

Cordialement,

NOEL 2020

Cher(e) collègue,

Suite à la crise sanitaire actuelle, nous sommes dans l’obligation de modifier de façon significative l’organisation de l’Arbre de Noël du samedi 12 décembre 2020.

Chaque année, vous recevez à votre domicile un catalogue vous proposant la sélection de jouets faite par la commission Noël.

Malheureusement, du fait du contexte sanitaire, il n’est pas possible pour les membres de la Commission Noël de constituer un catalogue de jouets et les reports successifs impliquent des délais qui ne nous permettent pas de conserver la même organisation.

En remplacement, nous proposerons des chèques cadeaux. La possibilité de choisir un abonnement auprès de Bayard Presse reste entière.

Le montant du chèque cadeau sera évalué en fonction de l’âge de votre enfant et ne sera utilisable que dans une enseigne JOUECLUB.

Pour information, vous pourrez bénéficier d’un tarif préférentiel en vous rendant à la boutique JOUECLUB PARIS 12 (Nation), 16 rue Fabre d’églantine 75012 PARIS.

Nous vous rappelons que seuls les enfants jusqu’à 16 ans révolus pourront obtenir un chèque cadeau ou un abonnement Bayard Presse.

Afin que cette journée conserve son esprit festif et de partage, la commission Noël a souhaité maintenir le spectacle à destination des plus jeunes.

A cette occasion,  nous vous remettrons le chèque cadeau JOUECLUB ou l’abonnement BAYARD Presse.

Attention : Comme l’an passé, la distribution des chèques cadeaux aura lieu uniquement le jour du spectacle : Samedi 12 décembre 2020.

Afin de bénéficier de ce chèque cadeau ou de l’abonnement Bayard Presse, il est impératif de remplir le formulaire ci-joint et de le retourner au COS avant le 31 juillet 2020.

Si les conditions sanitaires exceptionnelles de l’année 2020  ont amené le COS à prendre de telles mesures, l’ensemble du conseil d’administration ne souhaite pas rendre systématique ce fonctionnement.

En effet, les élus ont à cœur de maintenir l’événement de l’Arbre de Noël avec la distribution de cadeaux, la réunion de nombreux agents et de leurs enfants autour d’un spectacle qui contribue à créer une ambiance festive et à développer les liens sociaux, tout cela participant à la magie de Noël.

Pour le Comité des Œuvres Sociales,

La Commission Noël.

Courrier Noël 2020